Carte de vœux FIECI 2024
Carte de vœux FIECI 2024
221 -Affiche nos droits ne sont pas négociables… restons couverts
Rupture conventionnelle supprimée ? Durée d’indemnisation du chômage réduite ? Contestation du licenciement limitée à 2 mois ?
Avant qu’il ne vous reste rien, rejoignez la CFE-CGC !
Le gouvernement a fixé un objectif aux organisations syndicales et patronales qui se réunissent aujourd’hui: faire passer le taux d’emploi des 60-64 ans à 65% d’ici à 2030.
Les partenaires sociaux se rencontrent demain, le 22 décembre, pour lancer un nouveau round de négociations portant sur trois thèmes complexes : l’emploi des seniors, le compte épargne-temps universel et l’usure professionnelle. L’exécutif attend leur copie avant la fin du premier trimestre 2024. La trêve des confiseurs sera brève.
Le Sénat et l’Assemblée nationale ont adopté mardi soir le texte issu de l’accord conclu par les députés et sénateurs de la commission mixte paritaire. Voici ce que contient la loi immigration qui fait bondir la gauche et fracture la majorité présidentielle.
Affiche “offrez vous un cadeau vraiment utile” (version 2021 – verticale)
Rappelées à l’ordre vendredi par le ministre de la Santé, les complémentaires affirment ne pas pouvoir faire autrement. En cause, la hausse des dépenses des assurés et l’impact des réformes décidées par le gouvernement.
“Nous ne pouvons pas nous passer d’un budget”, a déclaré la Première ministre dans une très courte allocution pour justifier le 22e recours à cette arme constitutionnelle depuis son arrivée à Matignon.