Répondre au million de manifestant·es : l’intersyndicale lance un ultimatum

L’ensemble des organisations syndicales se félicite du succès de la journée de mobilisation interprofessionnelle et unitaire du 18 septembre avec un million de manifestant·es et de grévistes dans toute la France. Cela confirme la colère et la détermination des salarié·es, privé·es d’emplois, jeunes et retraité·es : les sacrifices pour le monde du travail, ça suffit !

Contenu restreint

Matinale juridique 1er avril 2025 – Revue de Jurisprudence sociale ( novembre 2024 – mars 2025) Conférence animée par par Maitres Yohanna Weizmman et Jérome Borzakian du Cabinet Weizmann et Borzakian